top of page

Où me voir en ce moment?

 

- Présentation du projet "Vanités Relecture", LOFO par JHANO, le 12 mars 2022 à la Gespe (Tarbes).

 

Le 12 mars marque le début de la tournée du groupe LOFOFORA qui met à l'honneur leur nouvel Album: "Vanités". 

Inspiré et touché par cette oeuvre, JHANO en a illustré 12 titres.  Depuis le 1 mars, il dévoile via les réseaux sociaux, une oeuvre par jour. L'ensemble des originaux (encre sur papier 50x65 cm) sera disponible en vente sur ce site après le 12 mars. Les fans de LOFOFORA auront le plaisir de découvrir certaines de ces oeuvres (physiquement)  à l'occasion du premier concert de leur tournée à Tarbes. En collaboration avec LOFOFORA, JHANO a également réalisé des reproductions en édition limitée (21x15 cm). Ces dernières seront en vente sur le stand du groupe sur tous les concerts de la tournée. 

 

 

 

 

 

Vanités Relecture

 Lofofora et ses fans, c’est une grande et longue histoire d’amour. Leur musique  les accompagne depuis de nombreuses années, comme un bon copain, comme une boussole quand ils se perdent, comme une béquille quand ils se blessent, comme un bon bol de réconfort. C'est à la fois des textes d'une grande puissance, portés par une voix profonde et des musiciens d'une énergie à couper le souffle. Depuis 1989,  Lofofora , éclaire la scène rock-métal française par leur humanité et leur générosité. 

C'est en 2009 que l'artiste Jhano collabore pour première fois avec le groupe lors du projet "Music on my mind". Depuis lors un lien amical, artistique et musical ne cesse de se tisser entre eux.

Jhano leur rend ici un hommage visuel, illustrant à l'encre  12 de leurs titres. 

L'album Vanités a profondément ému et marqué Jhano qui a pu grâce à lui mettre des mots sur le vide laissé par la dispartion d'êtres chers. 

 

 

 

 

 

 

 

"Au fil de la vigne" 

 

 

 

 

Jhano a suivi pendant un an Sébastien et Robert Agelet, viticulteurs et vignerons de Paziols dans les Corbières. Plus qu'une exposition, c'est une aventure humaine qui vous est ici offerte...

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page